Restez connectés avec nous
Mercato - Pjanic pourrait quitter la Juventus, le PSG a parlé à son agent selon Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Pjanic pourrait quitter la Juventus, le PSG a parlé à son agent selon Schira

Miralem Pjanic, milieu de 30 ans de la Juventus Turin et de la Bosnie, est régulièrement évoqué sur le départ ces dernières semaines. Avec notamment un intérêt du Paris Saint-Germain. Le journaliste Nicolò Schira insiste ce vendredi matin en évoquant un contact entre son agent Fali Ramadani et le directeur sportif parisien Leonardo.

« Miralem Pjanic pourrait quitter la Juventus cet été. Le PSG est intéressé. Le mois dernier son agent Fali Ramadani a parlé avec Leonardo. »

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, mais il faut rester très prudent. La rumeur revient souvent depuis plusieurs jours, mais sans le moindre signe d’une avancée concrète. Sans oublier que l’ancien défenseur turinois Medhi Benatia a affirmé que Pjanic veut rester à la Juventus malgré l’intérêt du club. On sait que les joueurs peuvent être poussés vers la sortie dans certaines situations, mais on en est loin pour le moment. Et dans ce cas, le PSG aurait probablement une certaine concurrence. Mais Leonardo a bien pu se renseigner à propos de ce dossier. L’issue reste loin d’un transfert à Paris.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato