Restez connectés avec nous
Mercato - Porto va faire une seconde offre pour Trapp, qui pourrait rester au PSG selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Porto va faire une seconde offre pour Trapp, qui pourrait rester au PSG selon Le Parisien

Samedi dernier, le directeur sportif Leonardo n’a absolument pas levé le flou autour de la situation de Kevin Trapp, gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain. Rien n’est fixé à ce poste a fait savoir le dirigeant. De quoi prolonger encore le suspense autour de celui que l’Eintracht Francfort aimerait faire revenir après une très belle saison en prêt mais qui se heurte à l’hésitation parisienne, mais qui est aussi visé par le FC Porto. Lequel a fait une première offre, rejetée. Et le club portugais va revenir à la charge, d’après Le Parisien. Le journal précise que l’international allemand pourrait aussi rester à Paris.

« Le FC Porto, quart de finaliste de dernière Ligue des champions (battu par Liverpool), cherche, lui, un gardien pour succéder à Iker Casillas qui ne jouera pas cette saison après son infarctus il y a plus de deux mois. Le club portugais est passé à l’action la semaine dernière avec une première offre estimée à 6 M€ adressée au club de la capitale. Une deuxième proposition portugaise, supérieure à la première, est attendue dans les prochaines heures. L’option de rester au PSG, n’est pas à écarter.

(…) Une décision sera sans doute prise dans les prochains jours. En attendant, Trapp montera dans l’avion qui s’envolera ce mardi soir en direction de la Chine avec le reste du groupe parisien. »

Un flou qui continue autour de Trapp et qu’il faudra éclaircir prochainement.

La seule certitude pour le moment, c’est que Trapp devrait être dans le groupe qui prendra l’avion de main. Le reste est encore plutôt mystérieux. L’intérêt de Porto semble sérieux et il y a peut-être de quoi tenter l’Allemand. Mais ce dernier peut avoir bien envie de continuer à grandir avec Francfort. Sans oublier que le projet parisien est intéressant, sauf qu’il veut peut-être une certaine place. Clairement, il va être temps pour le PSG de trancher. La compétition officielle revient très vite (3 août, Trophée des Champions, 11 août, premier match en Ligue 1).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato