Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et Valence ont un accord pour le prêt de Guedes, annonce Le Parisien

Le mercato est fermé en France, mais pas dans toute L’Europe. En Espagne, il reste ce vendredi pour boucler des dossiers. Le FC Valence devrait en profiter pour obtenir le prêt de Gonçalo Guedes, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain. D’après Le Parisien, les 2 clubs sont d’accord.

« Les deux clubs sont tombés d’accord ce vendredi sur les termes d’un prêt d’un an de l’attaquant portugais, 20 ans, actuellement en sélection des moins des 21 ans.

Sauf volte-face de dernière minute, ce départ doit être officiel d’ici la fin de la journée puisque le mercato ferme ses portes en Espagne à minuit ce vendredi soir. »

C’est un transfert qui est annoncé comme presque fait depuis plusieurs jours, mais qui a traîné. Certainement à cause des négociations autour de l’arrivée de Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans de l’AS Monaco) en provenance de l’AS Monaco. Guedes a pu être évoqué dans un échange. Mais il devrait partir cette saison à Valence comme c’était prévu. L’occasion pour le Portugais d’avoir du temps de jeu et de continuer sa progression. Valence est une belle équipe et opportunité pour lui. De toute façon, les postes offensifs parisiens sont très occupés et il aurait du mal à se faire une place au PSG cette saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato