Restez connectés avec nous
Mercato - Roy Hodgson répond aux rumeurs autour de Zaha, évoqué au PSG et à Milan
©IconSport

Mercato

Mercato – Roy Hodgson répond aux rumeurs autour de Zaha, évoqué au PSG et à Milan

Il y a peu, est survenue la rumeur d’intérêts de l’AC Milan et du Paris Saint-Germain pour Wilfried Zaha, attaquant de 28 ans de Crystal Palace et de la Côte d’Ivoire qui aurait eu une envie d’ailleurs. Roy Hodgson, son entraîneur en club, a été invité à réagir lors d’une conférence de presse.

« Ces jours-ci, j’ai tendance à laisser ces bruits disparaître, comme ils le font souvent d’eux-mêmes. Wilf est bon, cela ne fait aucun doute. Cela ne me surprend pas qu’il y ait des clubs qui voudraient le signer, mais beaucoup de choses doivent être en place avant qu’un joueur quitte un club et en rejoigne un nouveau.

Je suis juste heureux au moment où Wilf joue comme il est, montrant la discipline, la concentration et la passion pour le football et le club qu’il a montré. Et je travaille en partant de ce principe à moins qu’on me donne tort, sinon je devrais m’attendre à ce que cela continue. », propos relayés par Goal.

Sans écarter totalement l’idée d’un transfert, Hodgson fait assez bien comprendre qu’il ne voit rien de probable pour le moment. Il y a simplement une rumeur à propos du joueur, sans le moindre élément concret. Pas de qui inquiéter le coach, qui préfère logiquement garder Zaha dans son effectif. Ce dernier peut attirer des intérêts, puisqu’il a indéniablement certaine qualités.

Mais il n’y a rien pour l’instant pour penser que le PSG va en effet faire une offre. Un éventuel accord semble alors très lointain. Voire presque à oublier. Comme l’évoque le coach de Crystal Palace, il est bien possible que ce soit simplement une rumeur qui disparaîtra toute seule, comme elle est arrivée.

Retrouvez ici notre Podcast sur le mercato du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato