Restez connectés avec nous
Mercato - Wendell est la priorité de Thomas Tuchel au poste d'arrière gauche, selon Sport1

Mercato

Mercato – Wendell est la priorité de Thomas Tuchel au poste d’arrière gauche, selon Sport1

Le Paris Saint-Germain veut recruter un latéral gauche durant le mercato estival 2018. C’est une évidence après le départ de Yuri Berchiche (28 ans) à l’Athletic Bilbao et le coach Thomas Tuchel l’a déjà confirmé. De nombreux noms ont alors été évoqués dans la presse. D’après Sport1, c’est Wendell, défenseur de 25 ans du Bayer Leverkusen, qui est la priorité.

En effet, le média allemand explique que Tuchel aimerait beaucoup avoir le Brésilien dans son effectif. Ce qui n’est pas impossible, puisqu’il a prouvé à Leverkusen qu’il fait partie des très bons à son poste et il correspond au style offensif voulu par le coach allemand.

D’ailleurs, ses performances font que son club n’est pas spécialement vendeur pour le moment, précise le média. Un transfert n’est pas impossible pour autant, mais le PSG devrait d’abord vendre pour ne pas prendre de risque par rapport au Fair-Play Financier. Ce qui bloquerait un peu le dossier, comment souvent cet été. Mais on peut espérer que cela s’emballe prochainement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato