Restez connectés avec nous

Mercato

Nancy au bord du gouffre

Les joueurs qui ont tout donné samedi soir contre Lille étaient hébétés au coup de sifflet final. Malgré un match solide, de l’engagement dans les duels et un esprit collectif à toute épreuve, le match leur a bel et bien échappé.

« Pendant vingt minutes, on était là dans le vestiaire sans une parole, sans même penser à nous changer », rapporte le milieu de l’ASNL, Pascal Berenguer.

Il aura suffit d’un coup franc de l’étincelant Hazard dans le temps additionnel de la première période pour arracher les espoirs que les lorrains nourrissaient dans ce match et les laisser dans cette zone rouge qui semble les aspirer vers la Ligue 2.

Les lorrains se rendent à Paris trainant une série de trois défaites et trois nuls derrière eux mais ne déposent pas les armes. A l’image de leur milieu de terrain Berenguer qui déclare : « il faut qu’on reste dans l’esprit de samedi soir si on veut réussir une performance à Paris. ».

L’un luttant pour la Champion’s League, l’autre pour sa survie en Ligue 1, le match de ce soir s’annonce électrique au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato