Restez connectés avec nous
Paredes assure que Neymar reste au PSG, Pagliari n'y accorde pas beaucoup d'importance
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Paredes assure que Neymar reste au PSG, Pagliari n’y accorde pas beaucoup d’importance

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo qui est relativement proche de ses compatriotes du Paris Saint-Germain, était au micro d’Europe 1 samedi soir. L’occasion de donner son avis sur la déclaration du milieu argentin du PSG Leandro Paredes (25 ans), qui a notamment affirmé que le Brésilien Neymar (attaquant de 28 ans) va rester à Paris alors que les journaux espagnols tentent de faire croire à un possible retour cet au FC Barcelone, où il a joué de 2013 à 2017.

« Alors que c’était un véritable film l’an passé, chaque jour il y avait une information différente sur l’avenir de Neymar, aujourd’hui quand Paredes dit que Neymar va rester, il n’y a pas vraiment de débat. Les gens savent qu’à un moment ou un autre, Messi va dire que Neymar va revenir, après il y aura une autre information qui dira que Paris ne veut pas le lâcher, donc les gens ne prennent pas cette déclaration de Paredes au sérieux.

Pagliari « les gens savent qu’il va rester au PSG. »

Neymar est toujours confiné dans sa villa, il continue de s’entraîner, sa communication officielle diffuse des vidéos. Donc le ‘Se Queda’, ce n’est qu’une information de plus, les gens savent qu’il va rester au PSG. »

En effet, avec tout ce qui a pu être dit autour de Neymar ces dernières années, chaque déclaration a perdu un peu en valeur. On a vu que des dirigeants parlent dans le vent et que des joueurs s’avancent trop sans avoir de certitude. Alors la prise de parole de Paredes n’apporte pas une certitude. Cependant, ce n’est pas à jeter non plus. Sa confiance n’est pas intéressante, surtout que le milieu Ander Herrera (milieu de 30 ans) a fait savoir ensuite que Neymar lui a confié qu’il se sent très bien au PSG. De quoi bien penser qu’il va continuer à Paris, comme le souligne Pagliari. Ce qui a vraiment peu de valeur, ce sont les rumeurs tirées par les cheveux que concoctent la presse espagnole.

xx

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG