Restez connectés avec nous
Riolo estime que le PSG doit lâcher Mbappé au Real Madrid en cas de grosse offre
© Photo Icon Sport

Mercato

Riolo estime que le PSG doit lâcher Mbappé au Real Madrid en cas de grosse offre

Le Paris Saint-Germain peut s’attendre cet été à un mercato agité. En effet, entre les fins de contrat, les arrivées et les velléités de départ de certains joueurs, le directeur Leonardo va devoir se montrer particulièrement habile. Le cas de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans souvent évoqué dans le viseur du Real Madrid, n’est pas inquiétant pour le moment. Mais comme l’international français n’a toujours pas prolongé son contrat, il pourrait à terme s’avérer problématique. Au cours d’un live Instagram avec PSG Community, le journaliste de RMC Daniel Riolo a été invité à donner son point de vue. Il estime que la direction parisienne ne devra pas s’entêter plus que de raison et qu’en cas d’offre à 150 millions d’euros de la part des Merengue, il faudra vendre le joueur.

« On adore tous Kylian Mbappé. Le mec tortille pour aller au Real Madrid. Ok Kylian, aucun problème, on va demander au Real Madrid s’ils peuvent mettre 150 millions. Ils peuvent ? Au revoir, avec 150 millions, tu peux trouver un autre joueur.

Riolo « Quand tu es un grand club, tu dois trouver des remplaçants sinon, un jour ou l’autre, tu le reprends dans la gueule« 

Imagine, tu as une meuf et elle te dit qu’elle a des vues sur le mec du deuxième. Tu vas lui dire de discuter avec lui au deuxième ? Il ne faut pas toujours essayer de les convaincre. Tu ne vas pas retenir tout le monde à chaque fois à coup d’oseille. Quand tu es un grand club, tu dois trouver des remplaçants sinon, un jour ou l’autre, tu le reprends dans la gueule. », propos relayés par Foot 01.

On peut facilement contester le prix, qui ressemble un peu à un cadeau même en cette période de crise. Mbappé a toutes les qualités pour faire une carrière qui marquera l’histoire du football (entre titres et records, il a déjà bien commencé) et son importance marketing est énorme. Paris doit en effet se faire à l’idée de le vendre un jour. Il ne faudrait pas garder un joueur qui demanderait à partir absolument. Surtout que l’immense somme venant de sa vente peut permettre un recrutement très utile à l’équipe.

Il n’y a pas non plus de quoi pousser Mbappé dehors. L’envie de départ tellement évoquée reste pour le moment une rumeur. Le joueur a du temps avant de se relancer dans une grande aventure au Real Madrid. Il peut vouloir marquer l’histoire à Paris avant cela. Ce qui nécessite d’au moins remporter une Ligue des Champions avec le PSG. Et pourquoi pas prendre le temps pour plus de titres et records. On sait que ce jeune attaquant est très ambitieux, et le PSG a de quoi bien l’entourer.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato