Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani veut absolument rejoindre l'Atlético de Madrid et Leonardo lui a parlé d'une prolongation selon Marca

Mercato

Mercato – Cavani veut absolument rejoindre l’Atlético de Madrid et Leonardo lui a parlé d’une prolongation selon Marca

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, a de quoi attirer les offres. Le mercato hivernal est lancé et son contrat s’arrête en juin prochain, alors il peut s’engager avec un club pour une arrivée gratuite en juin sans que Paris puisse s’y opposer. Dernièrement, l’Atlético de Madrid est le club plus cité comme destination. Ce vendredi, Marca assure que le Matador est impatient d’y jouer. Mais ce sera difficile dès cet hiver. Il est aussi affirmé que le directeur sportif Leonardo a proposé une prolongation au numéro 9.

Le média espagnol explique en effet que Cavani a un seul désir : jouer à l’Atlético de Madrid, si possible dès janvier. Le joueur serait d’accord avec le club espagnol pour son salaire et serait convaincu que son style de jeu ira parfaitement avec celui des Colchoneros et qu’il pourrait être utile très rapidement. Cela dans une équipe qu’il considère comme étant capable de tout gagner. Rien d’impossible jusque-là, puisque tout le monde est d’accord pour dire que le Matador irait très bien dans l’équipe de Diego Simeone. Il y a une mentalité qui colle parfaitement et des qualités exploitables.

La situation de Cavani reste plutôt incertaine.

Cependant, il n’y a encore rien de fait. En grande partie parce que l’Atlético de Madrid n’a pas une grande marge financière. Il s’agit notamment de réussir à bien vendre Thomas Lemar (milieu offensif/gauche de 24 ans) pour libérer du salaire et une somme à dépenser. Mais un transfert cet hiver reste plutôt peu probable. Cavani a toujours affirmé son envie d’aller au bout de son contrat au PSG et le club peut encore avoir besoin de lui.

D’ailleurs, Marca explique que lors d’une réunion le directeur sportif Leonardo lui a clairement fait comprendre qu’il entre encore dans les plans du club et il aurait même été question d’une prolongation de contrat. Mais il y aurait également la garantie qu’il ne viendra pas le gêner s’il préfère partir. Des affirmations un peu plus surprenantes, puisque cela fait un moment qu’une prolongation semble être à oublier. On reste donc très prudent.

De toute façon, il faut toujours se méfier des rumeurs. Notamment quand elles viennent d’Espagne, où on a déjà vu que la presse est loin d’être particulièrement fiable. Bien au contraire. On rappelle enfin que Le Parisien a affirmé il y a peu que Cavani finira bien la saison au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato