Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Prêcheur «j'ai bien aimé le caractère et la réponse»
@Iconsport

Actu Féminin

PSG/Montpellier – Prêcheur «j’ai bien aimé le caractère et la réponse»

Gérard Prêcheur, entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club, après la victoire 4-1 contre Montpellier lors de la 9e journée de D1 Féminine 2023-2024. Il a souligné notamment l’importance de cette large victoire avant la trêve internationale. 

«Une belle victoire, je suis content qu’on ait bien réagi après la défaite et l’énorme déception face au Bayern Munich (0-1) en Ligue des Champions, on se devait de bien réagir en championnat face à un bon adversaire. Cinquième match en quinze jours, on savait que c’était un piège, on y était tombé la saison dernière dans les mêmes conditions donc on était averti. Au-delà de la prestation j’ai bien aimé le caractère et la réponse que les filles ont donnés sur le terrain qui me satisfait le plus.

C’est bien de finir sur une bonne note, malgré nos deux matchs de retard on est remonté sur le podium. C’est symbolique et très important. Ça nous fera peut-être un peu oublier la déception de jeudi, mais en tout cas ça nous donne du positif pour préparer les échéances de décembre.»

Grace Geyoro : «On devait gagner ce match, on avait à cœur de gagner après les difficultés en Champions League, le championnat est très important donc fallait l’emporter. On enchaine beaucoup de matchs, tous les trois jours, il faut que l’effectif reste concerné. C’est très bon pour la confiance et pour le moral.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin