Restez connectés avec nous
Augustin et Nkunku sélectionnés avec l'Équipe de France -20 ans

Actu Jeunes

Augustin et Nkunku sélectionnés avec l’Équipe de France -20 ans

Du 23 au 28 mars aura lieu le « Tournoi des Quatre Nations » comportant 4 équipes nationales de -20 ans. Ces sélections étant l’Équipe de France, le Sénégal, le Portugal et l’Angleterre. Ludovic Batelli a convoqué deux joueurs du Paris Saint-Germain dans son groupe de 20 joueurs.

Il s’agit de Jean-Kevin Augustin (attaquant de 19 ans) et Christopher Nkunku (milieu de terrain de 19 ans). Cela pourra leur permettre au jeune attaquant, qui n’a joué qu’un match en professionnel en 2017, de garder confiance d’avoir du temps de jeu. Quant à Nkunku, il va pouvoir confirmer sa montée en puissance en étant un élément important des Bleuets. Nous leur souhaitons de réussir dans cette dernière compétition avant la Coupe du Monde des -20 ans en mai prochain. De plus, souhaitons -eur de faire forte impression pour ainsi les revoir en mai avec le maillot de L’Equipe de France.

Voici le groupe total sélectionné par Ludovic Batelli:

Bernardoni, Lafont – Boscagli, Gnagnon, T. Hernandez, Kwateng, Mukiele, Onguéné, Severin – Harit, Lopez, Nkunku, Will Poha, I. Sissoko, Tousart – Augustin, Blas, Cardona, Saint-Maximin, Terrier.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes