Restez connectés avec nous
Kimpembe absent un mois, l'opération a été envisagée

Actu Jeunes

EDF Espoir, une boulette pour Kimpembe, mais la victoire est la

L’Equipe de France Espoir s’est imposé 2-1 face au Brésil, un bon match pour les Bleuets, un peu moins pour les Parisiens présents sur la pelouse. 

Peu avant le premier quart d’heure, Presnel Kimpembe trompe son propre gardien à cause d’un tacle ce qui permet aux Brésiliens de mener 1-0. Mais, les Bleuets ont faim de victoire et peu avant la fin de la première mi-temps Jordan Amavi égalise. A la 72e ensuite Haller vient quelque peu faire oublier la boulette du Parisien et permet à l’Equipe de France de désormais mener au score face à cette équipe brésilienne. Au coup de sifflet final les hommes de Pierre Mankowski ont toujours ce but d’avance qui leur permet de conclure cette trêve internationale par une victoire de prestige, qui ne compte malheureusement pas à l’inverse de la défaite face à l’Islande 3-2 quelques jours plus tôt qui était importante pour la qualification à l’Euro.

Malgré sa boulette Kimpembe aura disputé l’intégralité de la rencontre tout comme le milieu du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes