Restez connectés avec nous
Jeunes - Bonadéi résilie son contrat avec le PSG

Actu Jeunes

Jeunes – Bonadéi résilie son contrat avec le PSG

Laurent Bonadéi responsable des U19 du Paris Saint-Germain a résilié son contrat et va rejoindre l’OGC Nice de Claude Puel. Il devrait signer un contrat de 3 ans pour gérer la réserve du club et la post-formation.

Arrivé en 2011 Laurent Bonadéi s’est d’abord occupé de l’équipe U17 pendant 2 saisons puis il est passé aux U19 pour 2 saisons aussi, en ayant sous ses ordres Adrien Rabiot, Hervin Ongenda, Mike Maignan, Presnel Kimpembe, Jean-Kevin Augustin, Kingsley Coman notamment. Pour sa dernière saison à la tête des U19 Bonadéi a fini 2éme du championnat avec 86 points derrière le LOSC, a été éliminée en demi finale de la Coupe Gambardella face au FC Sochaux qui a d’ailleurs remporté la compétition, et en Youth League après avoir été quart de finaliste son équipe est malheureusement sortie face au FC Barcelone comme leurs aînés.

Ce départ va donc provoquer un turnover du côté de la formation puisque François Rodrigues actuel entraîneur des U17 s’occupera des U19 et David Bechkoura qui s’occupe actuellement de la réserve entraînera les U17. La CFA qui était promise à Laurent Bonadéi est pour le moment vacante et verra à sa tête un nouvel arrivant ou une personne déjà au sein du club.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes