Restez connectés avec nous
Le PSG aurait proposé des contrats professionnels à Descamps et Bernède

Actu Jeunes

Les jeunes du PSG en finale de Youth League, Rémi Descamps répond aux questions de LTDPSG

Les titis du Paris Saint Germain se sont hier qualifiés hier pour la finale de Youth League (équivalant à la Champions League pour les professionnels). En effet en battant le Real Madrid 3-1, les parisiens ont décroché leur ticket pour la finale où ils affronteront Chelsea qui pour sa part a battu Anderlecht 3-0 en demi finale. Rémy Descamps a accordé à cette occasion une interview à LTDPSG (Les Titis Du PSG) à propos de la Youth League.

Salut Rémy…Voilà c’est fait direction la finale ! Incroyable ?
« Oui superbe victoire sur le fil ! Ce fut un match compliqué mais qui a tourné à notre avantage… »

Un match plutôt maitrisé dans l’ensemble ?
« On a réalisé un match solide malgré les changements assez tôt sur blessures mais ça nous a pas déstabilisé. On a eu une baisse de régime à partir de la 65ème minute de jeu, mais ensuite on a réussi à marquer au bon moment ce qui nous a fait beaucoup de bien ! »

Tu as su repousser les attaques madrilènes… Satisfait de ta prestation ?
« Oui je suis content de ma prestation personnelle mais surtout très content de l’équipe qui a dû rester soudée dans les moments difficiles. »

Quel fut le véritable tournant de la rencontre?
« Il n’y a pas forcément eu de tournant dans ce match car le match était très indécis jusque dans les dernière minutes…« 

Chelsea….La victoire et rien d’autre ?
« Maintenant un nouveau gros match nous attend, à nous de le préparer au mieux pour aller chercher ce titre si prestigieux… »

Descamps dans cette interview question/réponse exprime tout d’abord sa joie ce qui est tout à fait normal, ce n’est pas tous les jours qu’on arrive en finale de Youth League. C’est une victoire collective affirme-t-il, ils ont su se concentrer et rester dans le match et ainsi profiter des opportunités laissées par le Real Madrid.

Malheureusement pour Descamps son seul but encaissé est un penalty où il se fait prendre à contre pied. 3 buts des parisiens dont un tout simplement sublime signé Jean-Kévin Augustin qui élimine son vis-à-vis avec un beau dribble puis place son ballon dans la lucarne madrilène, tout cela en étant excentré.

Descamps parle pour finir de la finale face à Chelsea. Ils savent que ça ne va pas être un match de tout repos et les parisiens vont devoir rester concentrés et aussi bien que face au Real Madrid ou même mieux pour remporté cette Youth League qui les fait tant rêver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes