Restez connectés avec nous
Loïc Foka Mbe et Aliou Traore appellés avec l'Equipe de France U16

Actu Jeunes

Loïc Foka Mbe et Aliou Traore appellés avec l’Equipe de France U16

La fédération française de football, vient de publier la liste des joueurs qui participeront au rassemblement de la sélection U16 du 15 au 18 août. A noter la présence de deux joueurs du Paris Saint Germain, Loïc Foka Mbe et Aliou Traore .

Le sélectionneur national Patrick Gonfalone, a fait ses choix pour la nouvelle équipe de France des U16. Parmi les sélectionnés on retrouve deux pousses du club parisien.

Tout abord le défenseur central Loïc Foka Mbe, joueur athlétique qui a su faire sa place dans l’effectif de la Capitale depuis son arrivée en 2013. Il avait déjà participé à un stage de U15 du 5 au 8 mai dernier regroupant 110 jeunes et avait été retenu dans les derniers 38.

Tout comme son coéquipier, Aliou Traore à lui aussi participé à ce stage et lui aussi était dans la liste des joueurs retenus. Ce milieu de terrain très percutant est arrivé au club cette année. Avec un physique imposant, il « bouge » l’adversaire, mais il a aussi de la vitesse qui lui permet de perforer les défenses.

Souhaitons à ces deux « Titis » parisien, de prouver que la formation du PSG est l’une des meilleure de France. Notons au passage, que le club qui a été récemment honoré par le titre de meilleurs centres de formation, l’Olympique Lyonnais, n’a qu’un seul représentant dans cette sélection nationale

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes