Restez connectés avec nous
Mercato - L'avenir d'Odsonne Édouard n'est pas encore fixé, le Celtic ne serait pas la seule option

Actu Jeunes

Mercato – L’avenir d’Odsonne Édouard n’est pas encore fixé, le Celtic ne serait pas la seule option

Prêté cette saison au Celtic, en Écosse, Odsonne Édouard à réalisé une saison intéressante. Auteur de 6 réalisations en 19 rencontres, l’attaquant de 20 ans formé au Paris Saint-Germain aurait convaincu le club écossait de lever l’option d’achat. Néanmoins, selon le Scottish Sun, un autre club serait entré dans la danse et pourrait tout faire basculer. 

Perçu comme un grand espoir lors de son éclosion avec les jeunes du PSG, Odsonne Edouard connait un début de carrière assez mouvementé. D’abord prêté au TFC, où cela ne s’est pas bien passé du fait des frasques extra sportives de l’attaquant, il a finalement été prêté cette saison au Celtic. Dans un championnat qui lui permet d’exploiter ses qualités athlétiques, il a aidé son club à obtenir le titre de champion d’Écosse. De quoi convaincre le Celtic de le conserver dans son effectif dans le futur. Cependant, selon le journal écossais, rien ne serait fait dans ce dossier.

D’abord, le club de la capitale et son homologue du Celtic n’auraient toujours pas trouvé d’accord. Si accord il y a, il se situerait autour des 5 millions d’euros puis 5 millions de bonus. Ensuite, car un invité surprise pourrait gâcher les plans du Celtic : une équipe étrangère, dont le nom n’a pas filtré, se serait penchée sérieusement sur le profil du natif de Kourou (Guyane). Rebattant, de fait, toutes les cartes dans cette affaire.

Si le Celtic semble bien tenir la corde dans la course à la signature d’Odsonne Édouard, rien n’est donc actée pour le moment. Sachant que le prêt du joueur est arrivé à son terme (depuis le 31 mai) et que le PSG ne souhaite vraisemblablement pas le conserver, tout devrait se décanter dans les prochains jours.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes