Restez connectés avec nous
Les U19 du PSG connaissent leurs futurs adversaires, mais toujours pas leur coach

Actu Jeunes

Nkunku a des débuts victorieux avec l’équipe de France U19 contre le Japon (3-1)

Lors d’une tournée en Corée du Sud, Christopher Nkunku, milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain qui a joué plusieurs fois avec les professionnels cette saison, a fait ses débuts en Equipe de France U19. Et c’est une belle entame internationale pour le Parisien, avec un succès 3-1 contre le Japon.

Actuellement en Corée du Sud, l’équipe de France U19 joue un tournoi amical qu’elle a parfaitement débuté par une victoire 3-1 contre le Japon. L’équipe dirigée par Ludovic Batelli menaient déjà 3-0 contre les Nippons après seulement 25 minutes grâce à un triplé du guingampais Ludovic Blas.

Toutefois, les Bleuets ont livré une seconde période plus poussive, mais ont pu bénéficier des exploits de leur gardien, Quentin Braat (FC Nantes), qui a même arrêté un penalty.

Le parisien Christopher Nkunku composait avec le Lyonnais Lucas Tousart (capitaine) et le Rennais Denis Will Polha le milieu de terrain de l’Equipe de France et a comme toujours réussit un match intéressant.

Alors qu’il avait originellement retenu dans la liste de l’équipe de France U19 pour participer à ce tournoi amical en Corée du Sud, l’autre jeune espoir parisien Jean-Kevin Augustin a été laissé à la disposition de son club (suite à la demande du PSG) et n’a pas pu participer avec son compère francilien à cette large victoire.

Christopher Nkunku aura probablement une seconde chance vendredi de briller en participant au second match amical du tournoi de l’Equipe de France contre la Corée du Sud, le pays hôte, vendredi prochain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Jeunes