Restez connectés avec nous
U17 - Le PSG ira à Quevilly pour le tournoi Mahmoud Tiarci

Actu Jeunes

U17 – Le PSG ira à Quevilly pour le tournoi Mahmoud Tiarci

Les U17 du Paris Saint-Germain effectueront un déplacement de 2 jours, du jeudi 18 août au samedi 20 août en Normandie, a annoncé dans la soirée le club via son site officiel. Ils se déplacent pour participer au tournoi Mahmoud Tiarci organisé par le club de l’US Quevilly au stade Lozai.

Dans ce tournoi, les Parisien affronteront les U17 de Rennes, Monaco, Rouen, Marseille, Metz, Auxerre, le Havre, Caen, Nancy, Guinguamp et logiquement de Quevilly.

On souhaitera un bon parcours aux jeunes du PSG afin de montrer l’étendue de leurs talents dans ce tournoi. Il est important de montrer que chez les plus jeunes aussi le club de la capitale veut s’imposer et gagner face à ses adversaires. Les dirigeants ont pour projet de s’appuyer sur le centre de formation pour former une équipe première capable de gagner la Ligue des Champions. On attend donc une certaine qualité chez les jeunes parisiens, qu’il faut prouver. Cela a été très bien fait l’an dernier avec des titres nationaux remportés en U17 et en U19. Il donc continuer sur cette voie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes