Restez connectés avec nous
Weah "Je ne pense pas que ce sera dur pour moi d’intégrer l’équipe première"

Actu Jeunes

Weah « Je ne pense pas que ce sera dur pour moi d’intégrer l’équipe première »

Dans une interview accordée à Vice Sports, Timothy Weah (17 ans), fils de Mister George, s’est exprimé sur son avenir au Paris Saint-Germain.

« Je ne pense pas que ce sera dur pour moi d’intégrer l’équipe première parce que je suis très polyvalent. Je peux jouer sur l’aile, je peux jouer au milieu de terrain, tu peux me faire jouer partout. Mais côtoyer simplement ce genre de joueurs est génial, et surtout Neymar qui est mon joueur préféré. Ce serait super cool de jouer à ses côtés. C’est la même chose avec Mbappé ou Cavani. Ne serait-ce qu’apprendre aux côtés de ce genre de joueurs est très important pour un jeune joueur comme moi. »

Si Timothy Weah poursuit sa progression, nul doute qu’il pourra rapidement intégrer l’équipe professionnelle. Il faut évidemment que ce dernier continue sérieusement de travailler sans relâche pour gagner sa place. Ce n’est jamais facile d’être le fils de quelqu’un d’important, et surtout, la pression sera grande et ce sera certainement compliqué à gérer. Mais, si le talent et les performances sont au rendez-vous, nul doute que les choses seront beaucoup plus faciles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes