Restez connectés avec nous
Youth League - Le PSG bat le Real Madrid (3-1) et se qualifie pour la finale

Actu Jeunes

Youth League – Le PSG bat le Real Madrid (3-1) et se qualifie pour la finale

Comme une chance de redoré le blason du Paris Saint-Germain. Même si la Youth League est loin d’avoir le même impact et la même importance que la Ligue des Champions des « grands », les Parisiens réalisent un belle performance en se qualifiant pour la finale de cette compétition européenne U19. Tout cela après avoir terrassé les Madrilènes 3 buts à 1. 

Opposés cet après-midi au Real Madrid, les jeunes titis parisiens alignait une équipe composée de nombreux joueurs prometteurs qui ont récemment fait partie du groupe pro. En prenant les devants dès la 5e minute avec un but contre son camp de Hakimi, les joueurs de la capitale avaient bien débuté.

Mais, après plusieurs occasions ratées devant le but, les Merengues obtiennent un penalty suite à une faute d’Alec Georgen sur Lazo. Le grand espoir madrilène Borja Mayoral, déjà appelé avec l’équipe A de Zinédine Zidane ne s’est pas fait prié pour égaliser à la 33e minute.

La 1e mi-temps s’achève sur le score de 1-1. En 2e mi-temps, chaque équipe est proche de prendre le dessus sur l’autre avec des grosses occasions des deux côtés. Mais, c’est finalement le PSG qui réussira à faire trembler les filets. Nkunku, très à l’aise au milieu de terrain, où il a démontré toutes ses qualités, lance Kanga qui trompe Luca Zidane sans problème. Il reste alors une petite dizaine de minutes à jouer avec les arrêts de jeu.

Et le match se termine avec un 3e but des Parisiens inscrit par Jean-Kévin Augustin à la 90e minute, encore sur une passe de Nkunku, décidément dans tous les bons coups. Les Madrilènes avaient pris un carton rouge 1 minute avant.

Les joueurs de la capitale se retrouvent donc en finale de cette Youth League, ils affronteront lundi àNyon le tenant du titre, Chelsea qui a balayé Anderlecht sur le score de 3-0.

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes