Restez connectés avec nous
Bakker savoure "J'ai joué avec les meilleurs joueurs du monde à Paris"
©Iconsport

Autour du PSG

Bakker savoure « J’ai joué avec les meilleurs joueurs du monde à Paris »

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2019, Mitchel Bakker, arrière gauche âgé de 21 ans, n’a pas su pleinement s’imposer dans l’effectif parisien, malgré quelques bonnes apparitions. Ce dernier, a rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, il y a quelques jours contre la somme de 7 millions d’euros. Sur le site officiel du club allemand, ce dernier est revenu sur son passage à Paris et ce que cela lui a apporté.

Bakker «J’ai joué avec les meilleurs joueurs du monde»

«J’ai eu beaucoup d’apparitions sous Thomas Tuchel. J’ai joué avec les meilleurs joueurs du monde à Paris et j’étais sur le terrain d’entraînement avec eux tous les jours. J’ai pu emmener beaucoup avec moi, par exemple de joueurs comme Thiago Silva. Maintenant, je suis heureux d’être ici et je veux faire ma part pour le succès du club.»

Bakker est arrivé à seulement 19 ans au sein de l’effectif parisien. Il est parfois compliqué pour les jeunes joueurs de s’imposer dans un tel club et une équipe aussi étoffée. Même s’il n’est pas parvenu à gagner une place de titulaire, nul doute que son passage lui aura été bénéfique. Ce dernier a certainement énormément appris aux côtés de plusieurs des meilleurs joueurs du monde.

Nous lui souhaitons qu’au sein du championnat allemand et dans sa nouvelle équipe il soit pleinement épanoui. Bakker reste un joueur de talent qui fera sans doute une carrière intéressante, lorsqu’il aura la confiance et le temps de jeu suffisant. On peut en tout apprécier sa combativité affichée à chaque match et le positif qu’il souligne dorénavant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG