Restez connectés avec nous
Bayern/PSG - Gnabry positif au coronavirus lors d'un test antigénique
©Iconsport

Adversaires

Bayern/PSG – Gnabry positif au coronavirus lors d’un test antigénique

Serge Gnabry, ailier de 25 ans du Bayern Munich, a été l’absent surpris de l’entraînement des Bavarois ce mardi à la veille d’affronter le Paris Saint-Germain en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et selon RMC Sport, l’international allemand a été positif au coronavirus lors d’un test antigénique. Ce qui doit être confirmé par un test PCR.

« Selon nos informations, le Munichois a passé un test antigénique ce mardi matin qui s’est révélé positif. Si le test PCR se confirmait positif comme le test antigénique, Serge Gnabry serait donc forfait pour le match aller mercredi à l’Allianz Arena (21h, sur RMC Sport 1) mais aussi pour le match retour au Parc des Princes la semaine prochaine, le mardi 13 avril. »

On reste prudent tant que ce n’est pas officiel, et surtout en fonction du test PCR. Mais ce pourrait être un grand coup dur pour Gnabry et le Bayern Munich avec une absence qui irait même jusqu’au match retour. Il faut maintenant attendre de voir ce qui sera annoncé dans les prochaines heures. En tout cas, le coach Hans-Dieter Flick a déjà presque confirmé son forfait pour le match aller demain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires