Restez connectés avec nous
Bitton aimerait que le PSG élimine Chelsea, notamment pour "retrouver l'équipe de Jean-Michel Aulas"

Autour du PSG

Bitton aimerait que le PSG élimine Chelsea, notamment pour « retrouver l’équipe de Jean-Michel Aulas »

Ce mercredi à 19h, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affronte Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des Champions (au Stade Jean Bouin, diffusion sur beIN SPORTS). Les Parisiennes devront réussir à renverser la défaite 2-0 de l’aller pour réussir à se qualifier. Une mission difficile et importante évoquée par le journaliste Stéphane Bitton au micro de France Bleu Paris.

« Il y aura le tout Paris.« 

“Quand on gagne 2-0 au match aller chez les garçons, c’est compliqué, alors imaginez quand on perd 2-0 avec les filles… Le PSG va compter sur Marie-Antoinette Katoto, poussée par 12.000 spectateurs. Les ultras seront là, après l’entraînement les garçons viendront aussi encourager les filles, bref il y aura le tout Paris. En demi-finale les Parisiennes pourraient retrouver leur meilleur ennemi : l’OL de Jean-Michel Aulas. Rien que pour retrouver l’équipe de Jean-Michel Aulas cela vaut coup d’éliminer Chelsea.« , a déclaré Bitton.

Evidemment, sans passer par un petit tacle pour l’échec de l’équipe masculine en 8e de finale de la Ligue des Champions, la qualification sera très compliquée à aller chercher aujourd’hui. Cependant, c’est loin d’être impossible. Les buts peuvent vite s’enchaîner avec une grande performance et de la réussite. En tout cas, l’équipe féminine sera bien encouragée et soutenue. Tout est fait pour passer une très belle soirée du côté de Jean Bouin. Cela permet en plus d’affronter Lyon (qui a gagné 2-1 à l’aller face à Wolfsbourg et le qualifié sera face à celui de PSG/Chelsea), tant mieux. C’est une opportunité de remporter des succès importants. Cependant, cela ne doit pas être spécialement un objectif. Le PSG à mieux à faire que de penser à Lyon. surtout du côté des Féminines, où Paris ne serait pas favori.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG