Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Ménès souligne que "3 points avec ce onze-là, c’est déjà pas mal"
©Iconsport

Autour du PSG

Bordeaux/PSG – Ménès souligne que « 3 points avec ce onze-là, c’est déjà pas mal »

Pierre Ménès est revenu via son blog les matchs de la 28e journée de Ligue 1 2020-2021 qui s’est déroulée ce mercredi et donc notamment sur la victoire du Paris Saint-Germain face à Bordeaux (0-1, retrouvez le résumé ici). Le journaliste de Canal+ a évoqué le succès sans briller des Parisiens.

Ménès « Le match a été très pénible. »

« La réserve du PSG l’a emporté sur la pelouse d’une équipe de Bordeaux qui a cadré une frappe dans la soirée sur une tête de Briand repoussée par Navas, dans les arrêts de jeu… Paris a marqué le seul but du match en première période sur une jolie frappe croisée en angle fermé de Sarabia.

Le match a été très pénible à suivre mais bon, le PSG avait un pouvoir offensif quasi inexistant donc, prendre les trois points avec ce onze-là, c’est déjà pas mal. »

On ne peut pas faire comme si le PSG avait réussi une performance impressionnante. Il reste clairement des points à améliorer dans le jeu, l’efficacité et la solidité défensive. Mais il y a eu au moins un certain sérieux pour aller chercher cette victoire malgré 7 absences et un enchaînement de matchs pas toujours simple à gérer. Ce n’est pas rien. Même s’il ne faut pas exagérer non plus, car il y avait de très bons joueurs sur le terrain. Il ne faut pas avoir la même exigence qu’avec l’équipe-type, mais il y avait de quoi produire du jeu. On l’a d’ailleurs vu sur la première période;

Au moins, Paris avance dans la course au titre et c’est l’essentiel ici. Même si on veut bien sûr plus de choses positives dans le contenu. Cela viendra. Au moins, l’équipe et le staff peuvent continuer à travailler sereinement en avançant vers le titre petit à petit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG