Restez connectés avec nous
C'est Leeroy Echteld qui devrait être l'entraîneur de la réserve du PSG la saison prochaine

Actu Jeunes

C’est Leeroy Echteld qui devrait être l’entraîneur de la réserve du PSG la saison prochaine

Avec le départ de François Rodrigues vers Le Havre, le Paris Saint-Germain devait trouver un nouvel entraîneur pour son équipe réserve. Alors que la presse nationale semble toujours incertaine, nos confrères LesTitisduPSG ont annoncé ce mardi qu’il s’agira de Leeroy Echteld, qui était à l’AZ Alkmaar.

Rien d’officiel encore, mais ce site est très fiable quand il s’agit de la formation et de la réserve du PSG, il n’y a donc pas spécialement de quoi en douter. Il est précisé que le Néerlandais arrive « sur les conseils » du nouvel entraîneur de l’équipe première, Thomas Tuchel. Aussi, Echteld aura comme adjoint Hervé Guégan, qui était le coach des U19 nationaux jusqu’à alors. Ce poste étant pris par Thiago Motta, qui vient de mettre fin à sa carrière de joueur.

Il est à noter que Leeroy Echteld devrait avoir déjà des notions de français, puisqu’il a joué à Cannes sur la saison 1997-1998. Même si son niveau est incertain aujourd’hui, on peut de toute façon penser qu’il prend des cours pour son arrivée au PSG. On attend tout de même une confirmation officielle pour être sûr, mais il serait très surprenant que l’information ne soit pas fondée.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes