Restez connectés avec nous
City/PSG - Le film de RMC Sport sur l'élimination parisienne, avec l'affaire des insultes de l'arbitre

Autour du PSG

City/PSG – Le film de RMC Sport sur l’élimination parisienne, avec l’affaire des insultes de l’arbitre

Mardi soir, le Paris Saint-Germain n’a malheureusement pas réussi à obtenir sa qualification en finale de la Ligue des Champions à cause de sa défaite 2-0 face à Manchester City (4-1 au cumulé). RMC Sport, diffuseur de la rencontre, a publié un « film » de cette soirée frustrante. On retrouve aussi quelques images autour de l’arbitre Björn Kuipers alors qu’Ander Herrera et Marco Verratti (milieux de 31 et 28 ans) se sont plaints d’insultes.

C’est un moment pénible à revivre, car il y a l’élimination, mais on voit de tout de même de belles choses. On peut notamment bien se rendre compte du fait que la défaite parisienne tient à peu de choses, car il y a eu de bonnes occasions pour Paris. Mais il a manqué la réussite, quelques détails aussi pour éviter les erreurs. C’est dommage, mais cela ne doit pas faire oublier qu’il y a du positif et finalement un beau parcours malgré l’élimination.

Quant aux insultes de l’arbitre, cela reste très difficile à juger. On peut comprendre une colère de Marco Verratti, mais rien ne permet d’être certain que c’est bien l’arbitre qui a prononcés ces mots. Ce n’est pas toujours simple sur un terrain de football, avec beaucoup d’échanges et de tensions par moments. En tout cas, il n’y aura probablement d’enquête de l’UEFA.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG