Restez connectés avec nous
Coupe de France - Monaco rejoint le PSG en finale !
©Iconsport

Adversaires

Coupe de France – Monaco rejoint le PSG en finale !

Après la qualification du Paris Saint-Germain à Montpellier mercredi (2-2, puis 5-6 aux tirs au but), les demi-finales de la Coupe de France ont donné leur verdict ce jeudi avec le match entre Rumilly et l’AS Monaco. Les Monégasques se sont fait un peu peur avec l’ouverture du score du club de National 2, mais ils ont su s’imposer 1-5.

C’est donc la fin de parcours de Rumilly, qui a été un beau Petit Poucet. Quant à la finale, on a une belle affiche entre des clubs importants en France et qui sont dans la course pour les premières places en Ligue 1.

On espère que le PSG saura remporter le trophée pour effacer un peu des déconvenues cette saison, dont la possibilité de ne pas être champion de France. Cela notamment, mais pas seulement, à cause des deux défaites concédées face à Monaco. Une issue qu’il faudra absolument changer mercredi prochain (19 mai) au Stade de France. Mais il est clair que la mission sera difficile face à une belle équipe qui est en forme en 2021. Au moins, on peut penser que l’on assistera à un très beau match de football (malheureusement à huis clos).

Rendez-vous dans 6 jours pour connaitre le vainqueur de cette édition 2021 de la Coupe de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires