Restez connectés avec nous
Daniel Riolo "Il y aura un autre gros coup...le transfert de Neymar va tout débloquer"

Autour du PSG

Daniel Riolo « Il y aura un autre gros coup…le transfert de Neymar va tout débloquer »

Daniel Riolo, journaliste de RMC, était hier soir au micro de la radio. Il a notamment été question de la rumeur envoyant Neymar au Paris Saint-Germain. Il a affirmé notamment que l’ailier de 25 ans du FC Barcelone ne sera pas le dernier grand coup du club de la capitale sur ce marché des transferts.

« J’ai dit depuis le début que le PSG allait taper très fort sur ce mercato. Les deux claques reçues la saison dernière ne sont pas digérées. Le PSG a tenté Fabinho, Pepe aussi même si ça s’est transformé en Dani Alves. Je ne pense pas qu’ils s’arrêteront à Neymar, il y aura un autre gros coup. On parle de Mbappé mais dans le mercato d’aujourd’hui, il peut très bien aller au Barça vu qu’une place s’est libérée ou au Real Madrid avec Zidane.

Un domino va se mettre en place et sera amorcé par le PSG et par Neymar’

De toute manière, il sera dans un gros club. Le mercato ne fait que commencer, il va y avoir beaucoup de mouvements. Le transfert de Neymar va tout débloquer avec Mbappé, Coutinho…Un domino va se mettre en place et sera amorcé par le PSG et par Neymar. »

On ne peut pas être certain que d’autres grands joueurs viendront après Neymar (dont la signature n’est pas encore une certitude). Mais Riolo soulève ici un point important. Avec le Brésilien dans l’effectif, le PSG sera plus attractif. Les joueurs pourront se dire que le PSG est très sérieux dans sa volonté de gagner la Ligue des Champions qu’il a déjà des arguments. Il y a de quoi espérer remporter de beaux succès très remarqués. Mais il faut déjà attendre que Neymar signe à Paris avant de penser aux recrutements suivants.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG