Restez connectés avec nous
Danilo a pris un coup au tibia, un point fait ce lundi selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Danilo a pris un coup au tibia, un point fait ce lundi selon L’Equipe

Danilo Pereira, milieu de 29 ans du Paris Saint-Germain (prêté par le FC Porto avec une option d’achat plutôt simplement levée), est sorti sur la fin de la victoire samedi contre Dijon (0-4, 27e journée de Ligue 1 2020-2021) avec une douleur qui était un peu floue. À part que l’international portugais a indiqué qu’il s’agissait d’un coup. L’Equipe précise ce lundi que la douleur est au tibia et que son cas va être évalué dans les prochaines heures.

« Sorti sur blessure à la 89e minute face à Dijon (4-0) samedi et remplacé par le jeune Edouard Michut, Danilo Pereira a reçu un coup sur un tibia. Un point sera fait dans les heures qui viennent afin de juger l’évolution de ce pépin physique qui ne semblait pas trop grave. Cela conditionnera la présence ou non du milieu portugais pour le déplacement à Bordeaux mercredi. »

Il n’y a certainement rien de grave pour Danilo, à moins d’une grande malchance. Mais le calendrier resserré, avec le déplacement à Bordeaux qui arrive dès ce mercredi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, fait qu’un forfait n’est pas impossible. Cela dépendra du ressenti du joueur. On pourrait en savoir plus ce lundi, avec par exemple sa présence ou non à l’entraînement. Pour le moment, il faut attendre de voir s’il a pu récupérer. Pour le moment, le Portugais s’ajoute à la liste des joueurs incertains.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG