Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG se penche sur le cas d'Aouar
©Iconsport

Autour du PSG

Exclu – Le PSG se penche sur le cas d’Aouar

Houssem Aouar, milieu de 22 ans de l’Olympique Lyonnais, fait partie des grands talents de l’équipe lyonnaise et il disputera l’Euro Espoirs avec l’Equipe de France cet été. Nous avions déjà évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023 et une source bien placée nous permet d’indiquer qu’il est toujours une piste parisienne.

Le PSG est en effet en contact avec le milieu qui peut jouer en relayeur, en position de meneur de jeu ou sur un côté. Pour le moment, il s’agit surtout d’une prise de renseignements afin de voir si un transfert est envisageable alors que l’international français (1 sélection en équipe première) est tenté par une telle étape dans sa carrière.

L’espoir parisien étant de voir l’OL être contraint de vendre pour compenser des départs gratuits cet été (comme celui de Memphis Depay) et l’échec pour la qualification en Ligue des Champions. L’Europa League, c’est mieux que rien. Mais c’est bien moins intéressant financièrement. Maintenant, il faut attendre pour connaître la position de l’OL et donc une éventuelle faisabilité raisonnable de ce dossier. Il n’est pas encore question d’une discussion concrète ou qui aboutira probablement. C’est simplement une possibilité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG