Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG se loupe à Montpellier et met sa 2e place en péril

Autour du PSG

Féminines – Le PSG se loupe à Montpellier et met sa 2e place en péril

Ce dimanche, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain avait un déplacement très important face à Montpellier. C’était l’occasion de prendre de l’avance pour la 2e place et assurer la qualification en Ligue des Champions. Sauf que l’équipe de Patrice Lair, privée de nombreuses joueuses, s’est loupée.

En effet, le PSG a livré une très mauvaise copie contre le 3e de la D1 féminine avant ce match. Et après avoir tenu une mi-temps, les Parisiennes se sont effondrées sur la seconde période. De quoi s’incliner 3-0 (Jakobsson à la 49e, Cayman à la 66e sur penalty et Blackstenius à la 75e). Une défaite particulièrement douloureuse puisqu’elle permet à Montpellier de revenir à hauteur de points du PSG…et même passer devant à la différence de buts particulière, car le PSG avait gagné 3-0 à l’aller.

Seule bonne nouvelle, le PSG a un match de retard et pourra donc reprendre de l’avance. Par contre, il faudra recevoir l’Olympique Lyonnais, le grand ogre de la D1, le 18 mai. Un match durant lequel il ne faudra absolument pas perdre…Sans oublier de gagner tous les autres. Ou d’espérer que Montpellier se loupe. Sinon, Paris louperait la Ligue des Champions pour la seconde saison consécutive, ce qui serait très négatif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG