Restez connectés avec nous
Féminines - Le quart de finale aller de LDC du PSG se jouera au Parc des Princes
©Iconsport

Autour du PSG

Féminines – Le quart de finale aller de LDC du PSG se jouera au Parc des Princes

Qualifié pour les quarts de finale de l’UEFA Women’s Champions League, le Paris Saint-Germain affrontera Arsenal WFC, le FC Barcelone ou le Vfl Wolfsburg. Pour son match aller qui se tiendra le 21 ou 22 mars prochain, le PSG disputera cette rencontre au Parc des Princes. Sur le site officiel du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale s’est exprimé à ce sujet et a affiché sa joie suite à cette annonce.

Nasser Al-Khelaïfi «Nous sommes très fiers de nos joueuses, qui sont des ambassadrices de notre club»

«Nous sommes très heureux d’accueillir un nouvel événement majeur de football féminin au Parc des Princes. Le retour de l’UEFA Women’s ChampionsLeague sera un spectacle fantastique pour nos joueuses, nos fans et pour toute la famille Paris Saint-Germain. Le football féminin a toujours été une priorité pour le Paris Saint-Germain. Nous sommes très fiers de nos joueuses, qui sont des ambassadrices de notre club et qui inspirent les jeunes femmes à Paris, mais aussi en France et à travers le monde.»

L’an passé, le club de la capitale avait déjà reçu l’Olympique Lyonnais à domicile ce qui avait attiré une affluence record de 43 254 spectateurs. Espérons que pour ce mois de mars, les supporters soient au rendez-vous comme ils l’ont été l’an passé. Le PSG a les épaules pour réaliser quelque chose de grand dans cette compétition qui est l’un de ses objectifs.

Cela se fera évidemment avec l’aide des supporters qui peuvent aider les joueuses parisiennes à prendre une bonne option sur la qualification à domicile. Voir la section féminine du PSG jouer au Parc des Princes avec une telle affluence est très prometteur et prouve encore une fois que le football féminin ne cesse d’évoluer et d’attirer les amateurs de ce sport, saison après saison.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG