Restez connectés avec nous
Fernandez «surpris que la mère de Mbappé» se soit exprimé dans les médias
©Iconsport

Autour du PSG

Fernandez «surpris que la mère de Mbappé» se soit exprimé dans les médias

Avant la trêve internationale, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, a accordé des interviews à RMC Sport et L’Equipe dans lesquelles il évoquait notamment son été agité, ainsi que son avenir. Puis c’est sa mère, Fayza Lamari, qui s’est exprimée. Luis Fernandez, ancien joueur, entraîneur et dirigeant du PSG, est revenu sur les différentes sorties médiatiques de l’attaquant parisien et son entourage auprès d’El Larguero.

«Il faut attendre un peu car les nombreuses déclarations du joueur et de la mère suivent leur propre chemin. Je suis un peu surpris que la mère de Mbappé se confie dans les médias. Je ne me souviens pas que la mère de Platini ou ou d’autres grands joueurs aient dû se confier dans les médias lorsque leurs fils ont dû prendre des décisions.

Fernandez «Sûrement dans six mois les choses vont changer»

Mbappé ? Le garçon a tout. Il voulait partir du PSG mais le club a la possibilité de le garder, d’attendre un an avec lui, avec Messi et Neymar pour aller chercher un titre comme la Ligue des champions. Et puis sûrement dans six mois les choses vont changer et peut-être que Mbappé dira qu’il est heureux au PSG. Nous devons attendre six mois pour une nouvelle déclaration et pour qu’il dise soit ‘je pars’ ou ‘je reste’ ».

Mbappé est un joueur omniprésent dans les médias, ce dernier fait très régulièrement des déclarations qui emmènent des réactions, il n’y a donc aucune surprise à ce que sa famille parle aussi. Même si ce n’est pas nécessaire. Son contrat prend fin en juin 2022 et il n’a toujours pas prolongé, cela va donc indéniablement amener de nouvelles déclarations et rumeurs. En attendant, le joueur doit avant tout se concentrer et se recentrer sur ses performances. Mbappé fait partie des meilleurs joueurs du monde et il a des obligations de résultat que ce soit avec l’Equipe de France ou le PSG.

Ce dernier sera certainement au cœur du mercato d’hiver ainsi que celui estival. Maintenant, que Mbappé a fait son interview pour parler de son avenir, il faut aussi espérer, que de son côté le joueur se concentre que sur le sportif. Certaines déclarations peuvent avoir un énorme impact, encore plus quand le moindre propos est analysé et décortiqué. Le joueur et le club veulent sans doute éviter de l’agitation autour des matchs. D’où, peut-être, ces interview en tout début de trêve internationale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG