Restez connectés avec nous
Galtier remercie les supporters du PSG et affirme que son groupe va «tout donner jusqu'à la fin»
©Iconsport

Autour du PSG

Galtier remercie les supporters du PSG et affirme que son groupe va «tout donner jusqu’à la fin»

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain Christophe Galtier a eu un bel accueil de la part des supporters du club de la capitale. Au terme de cette première partie de saison réussie par le PSG, son nouveau coach a pris la parole auprès du site officiel du club et a tenu à remercier les supporters pour cet accueil qui a forcément aidé à une adaptation rapide.

«Je voudrais déjà vous remercier pour votre accueil, sincèrement. Je n’ai jamais douté de l’accueil que j’allais avoir. Je me donne à fond, vous êtes derrière l’équipe. Jusqu’au bout, on travaillera sérieusement. Appréciez cette première partie de saison, quelques fois, c’est difficile, mais sachez, chers supporters, que vous avez un groupe sérieux, qui va tout donner jusqu’à la fin pour être le plus performant possible.»

Peu après l’annonce de l’arrivée de Christophe Galtier, certains se sont montrés opposés à cette venue à cause du passif auprès du rival, l’Olympique de Marseille, en tant que joueur. Mais depuis plusieurs saisons, Galtier a toujours montré un énorme respect envers le club de la capitale, n’hésitant même pas à le soutenir ouvertement avant les phases finales de LDC notamment. Ses opposants sont donc rapidement passés dans l’ombre et les résultats ont aussi rapidement permis à Christophe Galtier d’être considéré comme l’homme de la situation.

Même s’il faut évidemment bien plus pour que sa venue permette de conclure qu’elle a réellement fait progresser l’équipe, ses débuts sont plus que prometteurs. Les phases finales de LDC, face au Bayern Munich le 14 février et 8 mars prochain sont donc attendues avec impatience afin de voir ce que va faire le club parisien, cette saison, à cet stade de la compétition.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG