Restez connectés avec nous
Jesé Rodriguez nominé pour le "Ballon de Charbon" en Espagne

Autour du PSG

Jesé Rodriguez nominé pour le « Ballon de Charbon » en Espagne

Jesé Rodriguez n’en finit plus de déchaîner les passions. Cette fois-ci, il s’agit d’une nomination. Toutefois, celle-ci n’est pas très glorieuse: il s’agit des « Balones de Carbon ». 

Ce prix satirique est attribué par le média espagnol La Vanguardia. Alors, en quoi consiste cette récompense? Elle est destinée aux futurs grands espoirs du football en lien avec l’Espagne. Ces derniers font des promesses, mais sont toujours en attente de résultats.

Et il semblerait que Jesé Rodriguez rentre en plein dans cette catégorie. Recruté par le Paris Saint-Germain lors du mercato estival, le joueur est toujours à la recherche de ce qui l’a fait briller au Real Madrid. Tout du moins avant sa blessure.

Les Espagnols en attendaient visiblement beaucoup de l’attaquant au sein du club de la capitale. Et se sont retrouvés déçus par les prestations de leur joueur. Mais il n’est pas le seul à être nominé pour ce trophée.

En effet, Jesé Rodriguez est en concurrence avec Martin Odegaard (Real Madrid), Alen Halilovic (ex-Barça, maintenant à Hambourg) et Gérard Deulofeu (ex-Barça, maintenant à Everton). Tous les quatre sont donc lauréats de ce trophée du « Balon de Carbon ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG