Restez connectés avec nous
Justice - C'est confirmé Aminata Diallo "reste sous contrôle judiciaire"
©Iconsport

Autour du PSG

Justice – C’est confirmé Aminata Diallo « reste sous contrôle judiciaire »

Ce vendredi, Le Parisien, a confirmé le maintien sous contrôle judiciaire de l’ex-joueuse du Paris Saint-Germain, Aminata Diallo, mise en examen dans l’affaire Kheira Hamraoui, milieu de 32 ans. Après deux heures d’audience, la joueuse reste donc largement surveillée et en attente d’un éventuel procès.

L’affaire Hamraoui se poursuit à la cour d’appel

« Aminata Diallo reste sous contrôle judiciaire. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles a confirmé ce vendredi le placement sous contrôle judiciaire de la footballeuse mise en examen pour « violences aggravées » dans l’affaire de l’agression de son ex-coéquipière du PSG Kheira Hamraoui.

C’est ce qu’a annoncé un de ses avocats, Me Romain Ruiz, sans faire d’autre déclaration. Accompagnée de ses conseils, Aminata Diallo, sans club depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain cet été, a quitté la cour d’appel de Versailles libre vendredi vers 11 heures, après deux heures d’audience à huis clos. »

Tant que les doutes seront présents, que des preuves seront en possession de la police, la joueuse devrait rester sous contrôle judiciaire. Mais elle n’est pas coupable, rappelons la présomption d’innocence. Il faudra surement passer par un procès pour y voir plus clair et cela peut durer longtemps. En attendant, l’enquête avance et un 5e homme a été interpellé et a témoigné de sa participation dans l’agression. Petit à petit, on y voit plus clair, mais Diallo continue de clamer son innocence (voir ici). Hamraoui a repris l’entraînement collectif ce vendredi et sera petit à petit à disposition de son entraîneur. On ne sait pas encore si elle aura l’occasion de rejouer avec le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG