Restez connectés avec nous
Kombouaré préfère le Parc des Princes mais ne repousse pas le Stade de France

Autour du PSG

Kombouaré préfère le Parc des Princes mais ne repousse pas le Stade de France

Antoine Kombouaré, ancien défenseur (1990-1995) et entraîneur (2009-2011) du Paris Saint-Germain, a été invité par Le Parisien à s’exprimer sur le possible déménage du club du Parc des Princes vers le Stade de France. Une idée rejetée par beaucoup et qui déplaît à l’actuel coach du FC Nantes sans qu’il soit aussi fermé que d’autres.

« Cela me ferait bizarre, mais je ne serai pas choqué. J’ai bien compris qu’il y a un problème économique, et le club a besoin de trouver des ressources supplémentaires. Disons que je serai triste mais que je me ferai une raison. Je vois bien qu’il y a un blocage entre le club et la mairie, et je trouve cela dommageable. »

Évidemment, au niveau de l’histoire et des sentiments, tous les Parisiens (ou presque) aimeraient que le PSG continue dans son antre du Parc des Princes. Une option peut être difficile à écouter tant le cœur n’y est pas. Néanmoins, Kombouaré n’oublie pas la raison, qui amène à penser au déménagement. La mairie de Paris et le PSG sont dans une impasse sans déblocage à l’horizon. Le club, pour continuer à grandir, doit donc explorer d’autres options.

Le Stade de France, avec un aménagement important, en est une. Elle déplaît à beaucoup pour le moment, sauf que l’on ne connait pas exactement les changements possibles. Et il n’y aura pas forcément beaucoup mieux. La construction d’un autre stade est aussi envisagée, sans que l’on connaisse le lieu où le visage de cette enceinte. Difficile alors de se prononcer clairement. Mais la réflexion semble obligatoire. Sans oublier que cela peut pousser la mairie à rouvrir un peu la discussion sur le Parc des Princes.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG