Restez connectés avec nous
Kurzawa absent contre Augsbourg à cause d'un coup, Rico "préservé en vue d'un départ"
©Iconsport

Autour du PSG

Kurzawa absent contre Augsbourg à cause d’un coup, Rico « préservé en vue d’un départ »

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain affrontait Augsbourg (Bundesliga) en match amical. Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) et Sergio Rico (gardien de 27 ans) étant des absents surprises de la victoire 2-1 (retrouvez le résumé ici) et Le Parisien a donné des explications. Il y a un souci physique et une précaution en vue d’un transfert.

« Kurzawa, dont l’avenir est incertain, était absent au stade de la Source en raison d’un coup au mollet. Le gardien Sergio Rico n’était pas de la partie, préservé en vue d’un futur départ. »

Ce ne sont pas des annonces officielles du PSG, mais on peut penser que le journal francilien n’a pas avancé au hasard les raisons des absences des deux joueurs. On peut aussi espérer que Kurzawa ne souffre pas de quelque chose de grave et que quelques jours de soins suffiront. Le PSG tente de le céder au Galatasaray et ce n’est déjà pas gagné, une vraie blessure pourrait encore compliquer l’affaire. Quant à Rico, peut-être que le dossier est plus avancé. La destination n’est pas encore certaine, mais le Besiktas a été le club le plus évoqué dernièrement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG