Restez connectés avec nous
Mercato - Rico ciblé par le Besiktas, cela se confirme dans la presse turque
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico ciblé par le Besiktas, cela se confirme dans la presse turque

Avec Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cet été alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro, Paris doit se séparer de ses autres gardiens professionnels. Il y a l’espoir de voir Alphonse Areola (28 ans) signer à West Ham prochainement, et enfin des pistes se dessinent pour Sergio Rico (27 ans). Il y a eu Grenade, sans que ce soit avancé. Surtout, Sporx a évoqué l’intérêt du Besiktas et ce dimanche c’est confirmé dans d’autres médias turcs.

En effet, Fotomaç et Haber 365 parlent aussi ce dimanche de l’intérêt du champion de Turquie en titre pour le portier espagnol. Cela notamment dans l’idée de remplacer Ersin Destanoglu, gardien de 20 ans qui sort d’une excellente saison. Rico peut donc être vu comme un bon remplacement, avec un coût qui peut être abordable alors qu’il dispose d’une certaine expérience.

Pour toutes les parties, la piste a du sens. Le Besiktas peut recruter un bon gardien, le PSG a l’occasion de dégraisser son effectif et Rico pourrait avoir du temps de jeu. Alors que les pistes sont rares pour le moment, celle-ci serait à sérieusement envisager pour lui. Maintenant, il n’y a tout de même rien de certain. Alors il faut garder une part de prudence. Il n’y a rien de confirmé officiellement et encore moins un accord. Il est trop tôt pour penser à un transfert bouclé. Mais il y a de l’espoir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato