Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa au Galatasaray, Milliyet évoque le dossier avec espoir mais encore un blocage
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa au Galatasaray, Milliyet évoque le dossier avec espoir mais encore un blocage

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il est compliqué de trouver une destination l’ancien de l’AS Monaco. Il y a un espoir avec le Galatasaray. Ce mercredi, Milliyet évoque ce dossier avec optimisme, même si ce n’est toujours pas réglé avec le latéral.

Le journal turc explique en effet, comme cela a déjà pu être affirmé ces derniers jours, que la négociation avance dans le bon sens entre le PSG et le Galatasaray. Globalement, l’accord est très proche même s’il peut rester quelques détails à régler. Ce n’est vraiment pas là qu’est le « problème ». C’est plutôt sur la position du joueur que le dossier continuer de bloquer. Alors le club turc continue de travailler pour le convaincre de venir.

Un tout crédible, puisqu’il va dans la direction prise par ce dossier depuis plusieurs jours. Le point de blocage est Kurzawa, qui espère notamment des offres de Premier League. Mais il doit aussi se faire à l’idée qu’il n’y a rien pour le moment et que le Galatasaray est une belle option pour jouer régulièrement. Cela avec un club qui peut espérer remporter des titres et qui a une certaine importance en Europe, en plus d’avoir une très belle ambiance dans son stade. Maintenant, il n’est pas possible d’être sûr pour le moment qu’il finira par accepter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato