Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Suivez l'avant-match des Parisiens au Parc des Princes à partir de 19h30

Autour du PSG

La construction d’un nouveau stade bloque pour le PSG

Dernièrement, il y a beaucoup de bruit autour des discussions entre le Paris Saint-Germain et la mairie de Paris pour l’avenir du Parc des Princes. Cela parce que le club aimerait être le propriétaire de son stade, ce que la mairie a assez clairement bloqué dernièrement. Ce qui pourrait mener à un départ vers un autre stade, dont le Stade de France. Ce mardi, Le Figaro fait savoir ce jeudi que le PSG s’est renseigné pour une construction à Saint-Cloud à la place de l’hippodrome. Mais c’est un dossier qui ne devrait pas avancer. Notamment parce que France Galop n’est pas vendeur et voudrait organiser des courses pendant les travaux s’il devait finalement céder le terrain 

Il serait très étrange que ce journal se lance au hasard dans ce dossier avec de telles affirmations. Lesquelles sont en plus tour à fait sensées. On en ressort une idée claire, construire un nouveau stade à un emplacement intéressant sera très difficile pour le PSG. Certains en font une solution évidente alors que le dossier est bien sûr complexe. Avec d’immenses sommes en jeu sur un point crucial dans le développement du club, il n’y a rien de faire. Il faut donc s’attendre à d’encore longues négociations pour savoir quelle option est finalement choisie par le PSG.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. Thierry-Valentin

    2 mai 2023 at 11:35

    Personne n’a dit que les choses se feraient en un claquement de doigts, des obstacles, c’est normal qu’ils y en aient dans un dossier aussi lourd, on parle d’un investissement qui tournera immanquablement autour du milliard d’euros entre l’achat du terrain ou du stade et les travaux à effectuer. Chacun avancera ses pions et ça peut prendre un peu de temps!

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG