Restez connectés avec nous
Le PSG «n'a jamais eu un joueur comme Messi», selon Fabregas
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG «n’a jamais eu un joueur comme Messi», selon Fabregas

Les sifflets des supporters du Paris Saint-Germain à l’encontre des joueurs dont Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, ont fait énormément parler. Cesc Fábregas, milieu de terrain de l’AS Monaco âgé de 34 ans, formé au FC Barcelone aux côtés de l’Argentin, s’est de nouveau exprimé à ce sujet auprès de Marca.

«Je comprends que les supporters parfois veulent créer un moment de tension pour dire aux joueurs qu’ils doivent faire plus ou qu’ils ne sont pas contents de certains en particulier. Mais lorsque le match commence, il faut toujours soutenir les joueurs. Avant le match, si tu veux, tu peux siffler lorsqu’ils disent ton nom, ou après le match.»

Fabregas «S’il n’apporte rien lors de cette saison, il apportera surement la saison prochaine.»

«Le PSG pour l’instant n’a rien gagné cette saison oui, mais ils vont gagner la Ligue 1. On parle d’un joueur qui vient d’arriver. Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Ils n’ont jamais eu un joueur de ce niveau dans toute leur histoire. Les supporters devraient le remercier et l’encourager. S’il n’apporte rien lors de cette saison, il apportera surement la saison prochaine.»

Pour beaucoup, il est totalement intolérable de siffler un joueur comme Lionel Messi. Il est évident que ce qu’il a réalisé tout au long de sa carrière et à quel point il a marqué l’histoire de son sport font de lui une véritable icône. Mais quand une équipe tourne mal et que les résultats ne sont pas là, il est normal qu’il fasse aussi partie des responsables.

Même s’il est arrivé au PSG l’été dernier et qui lui faut un temps d’adaptation, il est notamment venu pour faire passer un cap à cette équipe. Évidemment, de tout l’effectif c’est certainement celui qui mérite le moins d’être sifflé, mais dans la colère il est aussi normal que les supporters ne fassent plus de distinctions.

D’après les dernières informations, le joueur semble tout de même encore motivé à réussir au PSG et c’est l’essentiel. Cela prouve aussi que pour les supporters il n’y a pas de passe-droit et que tous les joueurs, peu importe leur passé, sont tous mis au même niveau et doivent avant tout honorer le maillot parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG