Restez connectés avec nous
Le PSG qui aurait doublé le salaire proposé par le Barça à Wijnaldum, l'Independent détruit la rumeur
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG qui aurait doublé le salaire proposé par le Barça à Wijnaldum, l’Independent détruit la rumeur

Ce mardi, The Independent est revenu sur la signature un peu « surprise » de Georginio Wijnaldum au Paris Saint-Germain, alors que le milieu de 30 ans en fin de contrat à Liverpool a d’abord été annoncé très proche du FC Barcelone. Lequel, par la voix de son président Joan Laporta, a souligné que Paris a proposé le double du salaire que le Néerlandais allait obtenir au Barça. Ce qui est complètement faux, souligne le média britannique.

« Nos sources indiquent que le fait que le PSG ait doublé l’offre du Barça est « complètement faux » et une façon de « se sauver de l’embarras » de ne pas avoir été capable de boucler une affaire qui était réglée à cause de leurs propres problèmes. »

Une mise au point courte, mais particulièrement claire et fiable. Wijnaldum n’a pas caché qu’il obtient un meilleur salaire en venant au PSG, mais l’idée d’une rémunération doublée est une grande exagération du Barça et des médias proches du club espagnol pour replacer Paris en « grand méchant ». Ce qui fait un peu oublier que Barcelone s’est raté et qu’il peine à remettre son projet à l’endroit.

Cela suffira aux supporters du Barça qui veulent rêver, mais ce n’est pas à prendre au sérieux. Pour rappel, le salaire de Wijnaldum à Paris est de 7,5 millions d’euros bruts par saison, ainsi que des bonus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG