Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 35e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de la 35e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 35e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le classement et les résultats ici). Avec sa victoire 2-1 contre Lens (retrouvez le résumé ici) au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) et Neymar (attaquant de 29 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de la 35e journée de L'Equipe

Des présences méritées, puisque chacun a été essentiel dans la victoire du PSG. Marquinhos a d’ailleurs été élu joueur du match sur notre site, avec Neymar qui est à la 2e place. Le premier a été très solide tout au long de la rencontre et a en plus marqué le 2e but parisien sur un corner tiré par son compatriote. Lequel est donc passeur décisif, en plus d’être buteur sur l’ouverture du score. Il n’a pas été aussi régulier que le défenseur, sauf qu’il a tout de même créé des occasions. Ce n’est pas son meilleur match, mais il a aidé Paris à gagner.

Difficile de voir quel autre Parisien pourrait être dans ce onze, puisqu’il a manqué beaucoup de régularité dans la performance parisienne. Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) a été plutôt bon, notamment en récupérant le ballon sur l’ouverture du score, mais il n’est pas illogique que d’autres joueurs soient mis en avant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG