Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Marquinhos élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lens – Marquinhos élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Lens sur le score de 2-1 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Marquinhos (défenseur et capitaine de 26 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 758 votes (site et Twitter), Marquinhos a obtenu 43,2% des votes. Le 2e, Neymar (attaquant de 28 ans) est derrière avec 26,4% des voix. Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans), complète le podium avec 11,2% des votes.

Une victoire qui semble méritée, puisque Marquinhos a signé une performance pleine. Solide défensivement, il a ajouté un but à sa prestation d’une jolie tête sur corner. Lequel a été tiré par Neymar, qui est donc buteur et passeur décisif. Il a su créer de bonnes situations, mais a aussi perdu plusieurs ballons.

C’est ce qui a pu permettre à Marquinhos de passer devant. Derrière, il n’est pas illogique de trouver Draxler. L’Allemand a été plutôt bon, sans être particulièrement remarquable non plus. Mais c’est un constat qui vaut un peu pour toute l’équipe, alors Draxler a pu se démarquer avec quelques bons enchaînements et sa récupération du ballon sur le but de Neymar.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG