Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

L’US Orléans a souligné l’apport de Hakimi « Ça devrait être un vrai plus »

Le Paris Saint-Germain, s‘est imposé 0-1, ce samedi au Stade de la Source contre l’US Orléans comptant pour le quatrième match amical de la présaison. Les Parisiens ont souffert en première mi-temps avec une équipe très jeune et en manque de repères. Mais l’entrée en jeu de certains cadres a fondamentalement changé le déroulement du match. L’arrivée sur le terrain d’Achraf Hakimi, latéral de 22 ans, buteur a tout changé comme en témoigne ce tweet sympathique sur le compte de l’US Orléans.

« Une pensée pour les supporters Parisiens qui lisent notre live tweet. L’entrée d’Achraf Hakimi aura vraiment apporté sur le plan offensif. Ça devrait être un vrai plus pour cette prochaine saison ! »

Le PSG aura montré deux visages. Dans ces deux facettes, l’une a vu les cadres rassurer à quelques jours du Trophée des Champions. Les difficultés de la première mi-temps ont vite été mises de côté après les 7 changements faits par Mauricio Pochettino. Parmi eux, Achraf Hakimi, brièvement écarté à cause du coronavirus, a pu tenir sa place et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait du bien.

Il a totalement transformé le jeu offensif du PSG. Le tweet de l’US Orléans ne s’y est pas trompé en saluant le joueur et en invitant les supporters à se réjouir d’avoir ce joueur dans leurs rangs. C’est un message étonnant, mais qui montre aussi que les équipes entre elles peuvent se témoigner du respect. On a hâte de revoir le Marocain dans ses œuvres pour les matchs officiels.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG