Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Mbappé élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

Lyon/PSG – Mbappé élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Dimanche au Groupama Stadium, le Paris Saint-Germain a obtenu une victoire dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2020-2021 face à l’Olympique Lyonnais sur le score de 2-4 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 330 votes (site et Twitter), Mbappé a obtenu 34,5% des votes. Le 2e, Keylor Navas (gardien de 34 ans) est derrière avec 25,9% des voix. Marco Verratti (milieu de 28 ans), complète le podium avec 11,4% des votes.

Une victoire loin d’être illogique avec une performance, tournée vers le collectif et récompensée d’un doublé. D’autres joueurs ont été très bons, c’est d’ailleurs bien un vrai collectif qui s’est imposé face à l’OL. Mais Mbappé a bien marqué les esprits. Navas a encore été décisif, alors que Verratti a brillé au milieu.

On note que les milieux Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Danilo Pereira (milieu de 29 ans) ne sont pas loin de l’Italien dans les scores, de même pour Abdou Diallo (défenseur de 24 ans). On se réjouit en tout cas d’avoir autant de joueurs qui méritent d’obtenir un vote. Espérons que la suite sera aussi positive.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG