Restez connectés avec nous
Mbappé a effectué un dépistage, il n'a pas le coronavirus
©IconSport

Autour du PSG

Mbappé a effectué un dépistage, il n’a pas le coronavirus

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a manqué les entraînements parisiens lundi et mardi. De quoi être incertain pour la réception du Borussia Dortmund mercredi soir au Parc des Princes en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le coach Thomas Tuchel a évoqué une petite angine et a expliqué qu’il y a encore de l’espoir, mais il y a eu la crainte de voir le joueur être atteint du coronavirus. Il a donc fait un dépistage dont le résultat est négatif (donc il ne l’a pas), rapporte RMC Sport.

« Le doute est levé. Kylian Mbappé n’a pas été contaminé par le coronavirus. Cela a été confirmé par un dépistage effectué ce mardi qui s’est avéré négatif, selon les informations de RMC Sport. Une nouvelle rassurante pour le champion du monde français, actuellement malade et absent de l’entraînement du Paris Saint-Germain depuis deux jours. Sa présence pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, prévu mercredi soir à huis clos contre le Borussia Dortmund, n’est toutefois pas garantie (21h en exclusivité sur RMC Sport 1).

« Mbappé a encore la possibilité de prendre part au dernier entraînement prévu mercredi matin. »

Victime d’un important mal de gorge, Kylian Mbappé ne s’est pas rendu au Camp des Loges mardi. Dans la journée, le club se voulait néanmoins rassurant sur sa présence face pour le match le plus important de la saison. Il a encore la possibilité de prendre part au dernier entraînement prévu mercredi matin. »

Mbappé risque toujours de manquer le match de demain, mais au moins il n’est pas atteint par cette maladie tant crainte ces derniers temps. Cela aurait aimé de grandes complications pour le PSG. Le pire est donc à oublier. Cependant, il faut tout de même que le jeune attaquant guérisse pour avoir une chance de jouer ce mercredi. Et on peut déjà oublier l’idée de le voir être à 100%. Reste à voir s’il pourra être sur la feuille de match.

Retrouvez ici notre podcast à propos du match de la composition :

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG