Restez connectés avec nous
Mbappé sera prêt pour Montpellier/PSG, assure Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé sera prêt pour Montpellier/PSG, assure Le Parisien

Absent face à Lens samedi dernier (victoire 2-1, 35e journée de Ligue 1) et resté sur le banc mardi lors de la demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (défaite 2-0) à cause d’une contracture au mollet droit, Kylian Mbappé est proche du retour. Le Parisien fait savoir que l’attaquant de 22 ans est sur le bon chemin. Il devrait donc être disponible mercredi prochain contre Montpellier en demi-finale de la Coupe de France, alors qu’il sera suspendu ce dimanche face à Rennes en clôture de la 36e journée de Ligue 1.

« Mbappé doit effectuer son retour à Montpellier mercredi prochain en Coupe de France. Reste à savoir si ce sera dans la peau d’un titulaire ou comme remplaçant. Mais des nouvelles rassurantes sur son état de santé sont venues hier du camp des Loges où le champion du monde a retrouvé le chemin de l’entraînement avec ses partenaires après une journée de repos.

« Mbappé doit rapidement retrouver les terrains d’entraînement. »

Mbappé a pu continuer d’y soigner son mollet droit blessé lors du match aller face aux Citizens (défaite, 1-2). La guérison de sa contracture évolue favorablement et le meilleur buteur du championnat doit rapidement retrouver les terrains d’entraînement. Suspendu dimanche pour le déplacement à Rennes, l’ancien Monégasque restera d’ailleurs au camp des Loges ce week-end pour parfaire sa guérison. »

De bonnes nouvelles, puisqu’il est bien sûr préférable de voir Mbappé disponible afin d’aligner la meilleure équipe possible pour remporter les derniers matchs de la saison. Une chose essentielle pour gagner la Ligue 1 et la Coupe de France. Ce qui permettrait de faire finalement une saison réussie. Mais il faut que le jeune attaquant termine sa guérison et soit patient, puisqu’il est en effet suspendu pour la rencontre à Rennes ce dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG