Restez connectés avec nous
Mercato - Kari devrait quitter le PSG partir libre cet été !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Kari devrait quitter le PSG partir libre cet été !

Alors qu’il a reçu le titi d’or de la saison, Ayman Kari, le milieu de 17 ans, ne devrait pas signer son premier contrat professionnel, selon le comte tweeter de Djamel, qui a été fiable à propos du PSG ces derniers mois. Il annonce donc un départ libre, pas encore officiel, mais qui serait la suite logique de cet échec pour qu’il signe son premier contrat avec le Paris Saint-Germain.

C’est une très mauvaise nouvelle si elle se confirme. Mais Djamel est généralement bien informé et plutôt fiable. Il a impressionné et ne sera pas conservé. On ne sait pas encore s’il a refusé ou si c’est le club qui lui ferme la porte. On aura plus de détails sur les tenants et les aboutissants, mais le club aurait dû pouvoir lui donner un premier contrat professionnel au regard de son talent.

Mais c’est la vie du football, tout ne se passe pas comme on l’imagine. On aurait aimé le voir à l’œuvre plus haut dans la hiérarchie, il aurait pu impressionner malgré ses 17 ans. C’est donc un mauvais coup pour Paris si l’officialisation confirme son futur départ. Espérons que le club ait plus de chance avec un Xavi Simons, milieu de 19 ans par exemple.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG